Forum de La Friend Of Destruction
Administrateurs : latino_heat59
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Discution  New de la WWE 

 Carlito & Jesus blesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Killer_Legend
cruiserweight poster
Killer_Legend
12 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 04:56:00   Voir le profil de Killer_Legend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killer_Legend   

Moi je trouve ca vraiment chiant que Carlito & Jesus sois blesser pour quelque mois car j'aimais bien leurs Feud contre John Cena pour la U.S Champion

tk nous reverons plus de Carlito et Jesus a Smackdown
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 07:20:06   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

nan jpense kil reviendron , mais jesus a fé fort , cété un new de la wwe et il c déja blesser


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


hogan
cruiserweight poster
17 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:16:47   Voir le profil de hogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hogan   

Killer_Legend a écrit :

Moi je trouve ca vraiment chiant que Carlito & Jesus sois blesser pour quelque mois car j'aimais bien leurs Feud contre John Cena pour la U.S Champion

tk nous reverons plus de Carlito et Jesus a Smackdown


Jesus est resusiter lol
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:32:09   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

mdrrrrrrr , grace a dieux lol


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Discution  New de la WWE  Carlito & Jesus blesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum