Forum de La Friend Of Destruction
Administrateurs : latino_heat59
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Hors catch  autres 

 coup de guelle , déprime etc....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:39:44   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

voila g fé ce topic pour que vous puissez passer vos coup de guelle et vos déprime!!!!


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


Tzench
pool WWE : Kidman
hardcore poster
Tzench
62 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:43:15   Voir le profil de Tzench (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tzench   

je passe un coup de gueule contr ema prof de spé maths et mon prof de français !lol !
nan mais sérieu ... c'est des chiffons !
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:45:00   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

moi c la remplacent de fr...... et oci une petite déprime , car apré ke sword59 mé reconverti en loveur ( lol ) et ben voila jen é ral le cul détre seul!!!


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


kurt angle aka kurt_59
hardcore poster
kurt angle aka kurt_59
55 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:51:49   Voir le profil de kurt angle aka kurt_59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurt angle aka kurt_59   

latino tou va sarangé!
moi un coup de gueul a ma prof d'anglais car c une belge-blonde n'es pas latino??!!!!!
trop conne elle peux pas me prifé moi non plus!!!!!!!


--------------------

pool wwe :TAJIRI
Tzench
pool WWE : Kidman
hardcore poster
Tzench
62 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:52:10   Voir le profil de Tzench (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tzench   

... L_H le french lover (omme dupre !!!!lol)

au fait pourquoi il a quitté la UWA sword ??
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:52:23   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

kurt angle aka kurt_59 a écrit :

latino tou va sarangé!
moi un coup de gueul a ma prof d'anglais car c une belge-blonde n'es pas latino??!!!!!
trop conne elle peux pas me prifé moi non plus!!!!!!!

ouais lol


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


sword59
vivre c est prouvez qu on vit...?
cruiserweight poster
sword59
13 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:16:31   Voir le profil de sword59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword59   

moi j passe un coup de geule a tous les meuf qui veulent pas msucer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Hors catch  autres  coup de guelle , déprime etc....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum