Forum de La Friend Of Destruction
Administrateurs : latino_heat59
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Legend Wrestling Association  backstage 

 kane , kane....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:11:32   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

john cena arrive sur le ring , sous les applaudissement de la foule et prend un micro puis dit :
yo yo yo yo yo!!!! John cena is come back to lwa and... cena va vers les backstage , et s'arréte devant kane.
cena : wo wo wo it's kane! kane c'est pas que j'ai quelque chose contre toi , mais je n'ai pas d'adversaire pour le premier show donc... cen adonne des coup de poing a kane et F-U!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kane est mort au sol , et cena le regarde et rigole , puais continu son chemein en lachant le micro


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


kane59
PEDIGREE IS THE SOLUTION
cruiserweight poster
kane59
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:12:35   Voir le profil de kane59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane59   

2 jour plus tard, kane qui venai a peine de ce remettre de son coup en traitre dans le visage par jonh cena, revint dans les loges de ...
(putin sa le fait tro pas quand je parle com sa on dirait chirac(ou grimlins))
bon je reprend:
kane il arrive et com par hasard il tombe sur ki ????
Cena en train de faire son malin devant Kurt angle et Eddie !!!
il passe en douce par derriere ( c'est cho vu sa "corpulence" et il y arrive san se fair capter, il arriv donc derriere, lui tape molo sur l'épaul et la il lui chop direct la gorge et pam!!! chock slam dans la gueule a Cena, aprés il le savate pendan kil est a terre, va chercher une chaise et passe ses nerf sur Cena, a moitié K.O. apré yle reléve et l'envoi dans le décore. y monte sur la chaise a moitié defoncé et fou un gillotine leg drop a Cena ki pe plu bouger.
Il repare en riant de sa vengeance.........!

Message édité le 15-12-2004 à 20:15:34 par kane59


--------------------

latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:15:34   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

cena rampe juske a un micro , et dit : ok kane o prochain show , ce sera toi vs moi


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


kane59
PEDIGREE IS THE SOLUTION
cruiserweight poster
kane59
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:16:58   Voir le profil de kane59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane59   

san s probleme je t'atend, c'est quand tu veux


--------------------

kurt angle aka kurt_59
hardcore poster
kurt angle aka kurt_59
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 02:01:11   Voir le profil de kurt angle aka kurt_59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurt angle aka kurt_59   

kane 59 tu me fé déliré!!


--------------------

pool wwe :TAJIRI
kane59
PEDIGREE IS THE SOLUTION
cruiserweight poster
kane59
31 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:59:10   Voir le profil de kane59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane59   

pourkoi ???


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Legend Wrestling Association  backstage  kane , kane....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum