Forum de La Friend Of Destruction
Administrateurs : latino_heat59
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Discution  New de la WWE 

 résultat de raw du 13/12/2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
latino_heat59
pool wwe : maven
légend poster
latino_heat59
315 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:40:50   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/latinoaddictead   Envoyer un message privé à latino_heat59   

L`émission débute avec Eric Bischoff qui se dirige vers le ring, il tient la ceinture sur ses épaules. Il dit qu`il revient de vacance et qu`il a déjà des problèmes a régler, celui du World Heavyweight Championship et il y a une nouvelle championne. Bischoff parle de l`histoire du World Heavyweight, la musique de Triple H se fait entendre, il dit que Bischoff devrait lui redonner la ceinture, ensuite Chris Benoit et Edge arrive pour dire ce qu`ils en pensent. Bischoff dit que s`ils sont si presser d`en finir pourquoi ne pas avoir un combat ce soir pour le World Heavyweight Championship.

1er Combat : Randy Orton Vs. Edge

Orton envoie Edge dans les marches, Edge regagne le contrôle du combat. Orton tente de revenir dans le ring et Edge lui fait un Spear, Orton arrive sur la cloture de sécurité. Edge remet Orton dans le ring et tente un tomber mais Orton mais son pied sur la corde, Edge applique une version modifie du Sleeper Hold et Orton tente de s`en sortir. Les deux entre en collision dans le milieu du ring et l`arbitre fait un double compte, les deux se releve et Edge grimpe sur la troisième corde et tente un Crossbody mais Orton lui fait un Dropkick. Ils s`échangent des coups et ensuite Orton tente un tomber mais obtient le compte de deux, ensuite Edge tente un tomber a son tour mais obtient le compte de deux. Edge fait un Backslide et obtient le compte de deux, Orton fait un Powerslam sur Edge. Orton grimpe sur la troisième corde et tente un Crossbody mais Edge l`esquive, ensuite il se prépare pour le Spear et Orton l`esquive en faisant tomber Edge face première sur le troisième coussin. Orton fait le RKO pour la victoire.

Victoire : Randy Orton

Dans les vestiaires Ric Flair parle avec Triple H, Batista entre et dit a Triple H d`aller dominer ses adversaires, pour montrer a Bischoff qu`il peut être champion a nouveau.

Christy et d`autre Diva sont dans le ring et distribue des cadeau au fans présent dans l`aréna, soudainement Gene Snitsky arrive. Il dit qu`il aime avoir du fun et qu`il prévoit avoir du fun avec elles ce soir, il dit qu`il veut danser et attrape Christy par la gorge. Il dit qu`il n`a pas de fun tant que quelqu`un souffre, Lita arrive, elle lui dit que de s`en prendre est senser le faire passer pour vrai homme. Elle dit que son mari Kane va revenir et quand il va revenir il va battre Snitsky. Il lache Christy et tente de poursuivre Lita mais a chaque fois qu`il avance un mur de feu se dresse devant lui.

Candice met du maquillage sur Christian, ce dernier dit a Tomko qu`il ne se sent pas respecter a cause de ce que Jericho lui forcer a porter la semaine dernière. Il rencontre Eugene, ce dernier dit qu`il le reconnaît et que Captain Charisma est son idole parmis plusieurs autre héros. Mick Foley arrive, Eugene dit qu`il est un de ses lutteurs préférer avec The Rock, Bobby Eaton qui vient de Huntsville, Alabama. Mick Foley lui dit de ne pas voler ses phrases.

Bischoff est dans son bureau, il fait signer officiellement Simon Dean sur Raw. Chris Benoit entre et demande a Bischoff un Triple Threath Rematch, Bischoff lui dit qu`il ne peut pas car il lutte dans un combat en équipe.

2ieme Combat : Batista et Triple H Vs. Chris Benoit et Chris Jericho

Batista fait un Irish Whip sur Jericho, Batista place Jericho dans une prise de soumission. Triple H utilise la corde pour étrangler Jericho, Benoit fait une série de souplesse et grimpe sur la troisième corde et tente le Flying Headbutt mais il doit frapper Batista et Flair. Il reussis par faire son Flying Headbutt mais Triple H s`enlève et Chris Benoit atterri face première dans le ring. Batista fait un Power Slam sur Benoit suivit par un Irish Whip, ensuite Triple H fait un Stretch sur Benoit et se fait aider par Batista. Jericho entre dans le ring et tente de faire le Walls Of Jericho sur Batista mais ce dernier le contre, Jericho fait un Roll Up mais il obtient le compte de deux. Batista tente un Powerbomb mais Jericho lui fait un Enzugiri suivit par un Springboard Dropkick, Benoit fait un Diving Headbutt et ensuite il place Batista dans le Sharpshooter. Triple H arrive et se fait prendre dans le Crossface, Batista fait briser la prise par Benoit et lui fait un Spinebuster et le couvre pour la victoire.

Victoire : Batista et Triple H

Mick Foley se dirige vers le ring, il dit que noel ne peut etre complet sans un promo sur son livre Christmas Chaos. Mais ce n`est pas son annonce importante, il dit que malgre le fait qu`il soit un gars de Raw la semaine prochaine il va etre a Smackdown ou il va encourager les troupes qui son en iraq. Foley dit qu`il est honorer de pouvoir encourager les troupes américaine, Hassan et Daivari arrivent. Hassan dit qu`il est un prisonnier dans son propre pays, Foley apprecie sa passion mais n`est pas du tout d`accord avec ce qu`il dit. Hassan continue de parler et Foley lui dit qu`il en a assez de l`entendre, Foley dit qu`il supporte l`amerique le monde de la liberté et celui des braves. Foley les invitent a entrer dans son monde, ou ils vont sentir ses poings sur leurs figure et ses pieds. Hassan enlève son veston et grimpe dans le ring mais décide de s`en aller, il dit ensuite qu`il ne respecte pas assez Foley pour l`affronter.

Des sequences du combat de championnat entre Lita et Trish est montrer.

Todd Grisham fait une entrevue avec Trish, il lui parle de sa defaite. Elle lui dit qu`il est mieux d`arreter car elle va lui enlever ses lunettes, ensuite elle previent Lita de bien profiter de son championnat car elle ne l`aura pas pour longtemps.

Rochelle passe une entrevue avec Eric Bischoff, Edge entre et plaide sa cause. Bischoff dit qu`après son annonce Edge va avoir quelque chose qu`il n`a jamais eu.

3ieme Combat : Six Man Tag Team Match

Maven, Christian et Tyson Tomko Vs. Eugene, William Regal et Shelton Benjamin

Eugene fait un Airplane Spin sur Christian et envoie Maven en dehors du ring, Eugene fait un Stunner sur Maven et réussis a changer avec Benjamin. Benjamin tente le Stinger Splash mais le manque, Eugene sort Mr. Socko et Maven fait un Roll Up sur Benjamin pour la victoire.

Victoire : Maven, Christian et Tyson Tomko

Bischoff se dirige vers le ring et rencontre Triple H, ce dernier supplie Bischoff de prendre la bonne decision. Triple H lui dit de faire ce qui est bon pour la business, Bischoff lui dit qu`il va prendre ça en consideration.

Eric Bischoff invite Edge, Chris Benoit et Triple H a revenir le rejoindre. Triple H arrive accompagner par Batista et Flair, Bischoff lui dit qu`il a demande qu`il vienne seul. Triple H dit que Evolution a plus de victoire que n`importe qui et que le champion devrait être un gagnant. Il dit qu`il pourrait donner la ceinture a Benoit ou Edge mais qu`il a decider de faire un Elimination Chamber a New Years Revolution et jusque la le titre va rester vacant. Le combat sera, Batista Vs. Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Vs. Chris Benoit Vs. Chris Jericho. Quand le nom de Batista est sortie la face de Triple H et Flair était très surpris, avec tous les compétiteurs dans le ring une bataille éclate quand Bischoff quitte le ring. Triple H veut quitter mais Orton va le chercher et le ramène dans le ring il tente un RKO mais Batista vient l`interrompre et Orton décide de faire le RKO sur Batista. Triple H se dirige vers le ring et Orton pointe dans sa direction.


--------------------
vive le catch et surtou : viva la razaa


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La Friend Of Destruction  Discution  New de la WWE  résultat de raw du 13/12/2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum